mercredi 3 juin 2009

Hello, Breve présentation de l'auteur (moi)

Hi There, bienvenue sur CrazySongz. Je suis Terence O, étudiant en communication à Paris. Je me destine à bosser dans l’évènementiel. Passionné de Black Music et de musique en général. J'ai toujours souhaité partager ma passion avec le plus grand nombre. Ainsi, de 2008 à 2009 j'ai officié en tant que chroniqueur pour le site Rap2k.com sous le pseudo M.o.x. Le site ayant changer drastiquement sa ligne éditoriale, je prenais donc l'initiative d'ouvrir mon propre blog de chronique Rap et Rnb. Comme mes anciens collègues. 

Souhaitant transmettre avant tout une passion à travers mes chroniques, mon avis et mes goûts sur tel ou tel albums ne plaira pas à tout le monde. Néanmoins, tout avis est bon à prendre, tant que le respect est présent. En espérant que vous prendrez du plaisir sur CrazySongz bien sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...