dimanche 2 mai 2010

Dela - The Robert Glasper Beat


Psst!!! Hey toi là ? Oui toi. Tu veux du son ? Hey, c'est de la bonne hein. Comment ça c'est quoi comme Dope ? Pauv' vieux, je ne refourgue que de la qualité, t'es dingue ou quoi ? Sur moi j'ai du pur Dela.

Comment ça "c'est quoi cette merde"??? Pour info, Dela est le dernier stupéfiant Nu Soul à la mode dans le milieu. Le genre de truc qui t'envoie en l'air dès que t'appuie sur play. Ouais mon pote, tu va planer sévère.

Pour te faire planer, Dela ta mis 9 remix des morceaux du pianiste Robert Glasper. On retrouve donc 9 savoureux mix aux influences Soul, Jazz et HipHop. Le genre de truc à te rendre complètement accroc.

Et tu sais quoi ? Je trouve ça cool que t'es pris le temps pour lire mon trip de "dealer de son".

Dépêche toi de choper ta dose ici >>> Dela - The Robert Glasper Beat

1 commentaire:

  1. Pas mal du tout même si la présence d'emcees ne m'aurait pas gêné,ça s'écoute agréablement et rapidement mais ca reste bien en dessous de "Changes of the atmosphere"selon moi bien que la démarche adoptée soit totalement différente.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...