mercredi 13 avril 2011

Reprises et Sample en Musique [Episode 3]

L'épisode 3 est souvent dans une trilogie l'opus qui déçoit le plus. En effet, qui na pas pesté devant la qualité d'un Spiderman 3 d'un Matrix Révolution ou d'un Star Wars 3 ? Comment ça mes références font trop "Geek" ? Bref, pour ce 3ème volet des Reprises & Samples  c'est avec soin et un verre de Mojito à la main que je vous invite à découvrir un sample ou une reprise de qualité (ou pas).

3ème épisode oblige, j'emprunte la voie de la facilité avec Jennifer Lopez qui en feat avec Ja Rule reprend le Dope Beat "Flava In Your Ear" de Monsieur Craig Mack. Une reprise dans le pur esprit Muder Inc post 2000, mainstream et entraînant. Après tout, quand c'est bien fait pour quoi se priver ?





Wait, Wait, Wait ! Une fois le verre de Mojito entamé, je me rend compte que je dois brisé la tradition des mauvaises trilogies. Pour les jeunes générations si je vous parle de "True Colors" de Cindy Lauper ça ne vous parle surement pas. suppose. Si je vous dis le "Fruit défendu" de Mystik c'est déjà un peu plus clair. Deux chansons positives à écouter plus souvent croyez moi. La suite au prochain numéro !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...