vendredi 20 avril 2012

Noa - "I Don't know" feat Florent Pagny



Je n'avais rien à faire samedi dernier. Par conséquent je me suis mis à regarder The Voice avec ma dulcinée et Twitter of course. Tout en mangeant une bouffe bonne pour le transit devant un show, somme toute de qualité. Une jeune candidate retint particulièrement mon attention lorsqu'elle se réappropria le classique "I Don't know" de Noa. Une chanson qui me tient personnellement à coeur pour diverse raison.

En fin de chanson la candidate qui ma foi s'est très bien débrouillé, fut  jugé par le jury composé de Jenifer (qu'est ce qu'elle fait là ?), Bertignac, Garou et Florent Pagny. Ce dernier, eu dans la foulée comme anecdote qu'il avait lui même chanter la chanson en duo avec Noa en personne. Je savais Pagny assez open artistiquement et vocalement et je fila vérifier sur le net.

Alors primo, Pagny n'a pas menti (jamais trop prudent). Et surtout, ce duo est tout simplement un exemple de cohérence et de fusion. Je vous laisse juge en découvrant la performance. Mais je me dis surtout que Pagny aurait sûrement pu (et pourrait) se laisser tenter par un album tout en anglais aux influences World Music, il vit toujours en Amérique du sud d'ailleurs mon idée n'est pas si farfelue non ? 

ps: Florent Pagny sur CrazySongz, What's Next ? Une future review de The Voice + la chronique retro de l'album "Calling" de Noa. Stay tuned.

Florent PAGNY / NOA : I don’t know - MYTARATATA.COM
TARATATA N°94 (Tour. 16/06/95 - Dif. 21/06/95)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...