mercredi 18 juillet 2012

Reprise et Samples [Episode 10] Afrodiziac sample Consequence


"Trouve moi un job" chantait Afrodiziac dans ma tendre enfance. Quelques années plus tard, terminant en dilettante mes études, j'ai pour "hobby" de déceler ici et là les petites inspirations de nos amis artistes. Entre "Toi et Moi" (oui on se tutoie), c'est en passant 70% de mon temps sur Youtube que par un sursaut fugace je lance le dixième épisode de Reprise and Samples.

L'histoire d'aujourd'hui met en scène l'excellent "Disperse" de monsieur Consequence revisité à la sauce French Rnb. Attention toutefois ! Ici pas du rnb bas de gamme "pokorasque". Jugez plutôt. Aux manettes on retrouve Afrodiziac: duo composé de LS et de Shug. Si leurs noms ne vous dit rien, sachez qu'une chronique de leur second album "ad vitam" est prévu pour bientôt sur CrazySongz (oui, j'aime le teasing). 

En attendant, on se quitte respectivement sur "Disperse" et "L'espoir". Appreciate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...