samedi 8 décembre 2012

Reprise and Sample [Episode 14] Eric Benet x ToTo


Quand je faisais la taille de David Pujadas, c'est à dire à 6 ans. Ma mère écoutait en boucle un groupe dont le nom me faisait rire (ouais on rigole toujours pour rien à cet âge là). Toto c’était leur nom; est un des premiers groupe ayant su allier Pop/Rock et Funk.

Pour tout vous dire, j'ai redécouvert le groupe grâce au jeux vidéo GTA connu pour sa bande son aussi éclectique que géniale. C'est la curiosité au coeur et le smartphone dans la poche que je commence mes recherches sur ce groupe m'évoquant quelques blagues carambar.

Puis je tombe sur le titre Georgy Porgy , que j'attribuai jusqu'ici au crooner Rnb Eric Benet. Un mythe tombe pour moi, d'autant plus que la version original à ce je ne sais quoi qui l'impose directement dans mon Cowon. On ne se refait pas.





Bonus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...