mercredi 30 avril 2014

BrownSugar arrive sur CrazySongz

Quand Terence O me propose d'écrire pour CrazySongz, je lui demande déjà si c'est bien payé. Le gars me rigole au nez. Quand je lui demande si y a des meuf à pécho, le gars me rigole à la tronche. Le gars se lance dans un discours inter MINABLE sur la transmission de l'héritage des valeurs Black et Hip Hop et la promotion des artistes underground. J'allais lui rire à la gueule et retourner sur COD quand il m'a fait écouter les artistes qui ont bénéficié d'un minimum de soutien du blog, et j'admets j'ai kiffé ma race (ahem), pardon j'ai fort apprécier.

Là Terence, me fait part de son plan et son envie de faire passer CrazySongz de petit blog à gros site de Rap. Séduit par le projet (et parce que c'est un BoGosse aussi), je décide de contribuer à l'aventure d'un mec qui aime le Rap comme si c'était sa mère (sic).

Bref, je sais que ça commente peu mais que ça commente bien sur ces pages et je demanderais un minimum d'indulgence face à mes futurs premier billets. Je vais vous faire kiffé !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...