samedi 19 mars 2016

Iggy Azalea prend cher [Episode 1]


Visiblement le Rap Game US a un problème avec Iggy Azalea. Moqué par les puristes pour sa musique. Moqué pour son physique, voila que l'australienne est désormais accusé de "voler" la culture noire comme le premier Elvis venu.

Si la communauté noire na pas été tendre avec Elvis, Vanilla Ice, Justin Bieber ou Eminem (largement apprécié aujourd'hui). Il est intéressant d'observer que c'est le rappeur Macklemore (un blanc) qui vient tacler assez sévèrement et justement miss Azalea sur son rapport douteux à la Black Music. Ainsi sur le single "White Privilege II" le rappeur déclare :
Tu exploite et vole la musique, le moment
La magie, la passion, le style, tu t'amuse avec
La culture na jmais été tienne tu ne la rend pas meilleur
Vous etes Miley (Cyrus), Elvis, Iggy Azalea
Fausse et en plastique, tu gâche la magie"

Si je comprend bien la démarche du mec. Je la joue humble face a la communauté noire, je fais du Rap qui parle de leurs problèmes de société et pour me couvrir je balance sur mes potes blancs qui font aussi de la Black Music (avec moins de talent c'est vrai). J'ai bon ou c'est encore plus tordu que ça ?



#JeSuisIggy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...